Le Président Mohamed ZERDALI

Depuis la mise en place de la nouvelle équipe municipale en septembre 2015,le conseil  communal a opté pour le changement en adoptant  une approche participative apte à favoriser l’implication de la société civile et des acteurs locaux conformément à la loi organique 113.14 relative aux collectivités  locales.

Notre politique est axée sur la communication avec les habitants et les associations pour pouvoir promouvoir et valoriser notre ville dans les domaines économique, culturel et social, sachant que nous vivons au rythme du marketing territorial et de la diplomatie des territoires. Ces orientations répondent aux défis de la gouvernance démocratique conforme aux lignes directrices de la nouvelle constitution.

 C’est par une participation équilibrée de l’ensemble des acteurs de notre territoire que peuvent être élaborées et mises en œuvre des politiques capables de répondre efficacement aux besoins des habitants.

Si notre ville cristallise les enjeux du développement, elle porte aussi en elle un cadre propice pour élaborer, selon une approche territoriale intégrée, des réponses à des attentes globales de la population tout en conjuguant nos efforts matériels et décisionnels pour un développement durable.

Mohamed ZERDALI


فرنسي عربي

Mentions légales